http://www.youtube.com/watch?v=frqYK1EZ ... re=relatedUn peu de rebellion dans cette piste , même si rien de décoiffant non plus... j'écoute souvent à partir de 3min25sec.
Mais pour moi le sentiment de rebellion ce n'est pas dans les clips soit disant sombres, gothiques sensuels, pas dans des clips non plus où l'on voit une pétasse mettant en avant ses attribus sexués, et un bouffon se la jouant gangster à la chaîne en or, qui n'a strictement aucun principe dans la vie mis à part se faire la première en question parmis d'autres, et conduire sa voiture en or qu'il a pu s'acheter avec l'aide des femmes qui se croient rebels en se faisant ce même gars, en s'offrant à lui, où à ses semblables, qui du coup alimentent d'eux même la finance en question , pensant devoir entretenir l'état d'esprit gagnant.
Les femmes souvent traduise leur rebellion à travers leur sexualité, d'où certaines volonté quelques fois de mettre ce type de clips en avant. Une façon de provoquer. Je pense qu'il y a de meilleurs façons de rétablir justice, de faire souffrir les hommes injustes et instinctifs, car elles même pour le coup le sont devenues, et il en est exclusivement de leur propre responsabilité. elles les mettent en avant justemlent en agissant ainsi. coucher avec l'ennemis, reste devenir l'ennemi, même si c'est pour provoquer ou se faire du mal à soit même, quelque soit soit son passé, l'autre qui est juste et bon souffre à son tour.