Lycée surdoués Beverly Hills

Découverte de la douance, éducation et école
Modération a priori

Lycée surdoués Beverly Hills

Messagepar Melanie » 21 Mars 2010, 04:33

Bonjour à tous . Voilà, j'ai 13 ans et je suis surdouée . J'ai sauté 2 classes . Cette année (2010-2011) je vais aller à Beverly Hills et je cherche avec ma mère depuis plusieurs semaines un lycée de surdoués où je pourrais m'inscrire jusqu'au BAC . Malheureusement, je n'ai encore rien trouvé et je commence à désespérer avec en plus le Brevet qui me prend tout mon temps :cry: . Help ! Y'aurait-il quelqu'un qui sache me renseigner ? Merci d'avance ! =)
Melanie

Re: Lycée surdoués Beverly Hills

Messagepar G@liléo » 21 Mars 2010, 18:39

Salut !

En faisant quelques recherches sur google, tu peux en trouver quelques-unes. (mots-clefs genre "schools for gifted childrens beverly hills")

Il est important que tu te focalises sur tes études, en l'occurrence ton brevet actuellement. Laisse à tes parents le soin de ce genre de formalités. Si tu as déjà sauté deux classes, tu peux peut-être envisager un cursus normal ?
Malgré ces deux classes sautées, comment te sens-tu à l'école ?

Cheers.
Exoagoravéloaphotophonomane fanatique de l'apaléopithécoaneucéphalodidactisme (Xyloglotte)
G@liléo

Messagepar logan » 26 Mars 2010, 12:04

le soleil illumine toujours l’ombre!
http://www.youtube.com/watch?v=N3vJ7-7Ty4c
the sun overlights the shade!
logan

Messagepar etolie » 05 Mai 2010, 18:33

Si tu pars aux USA, les propositions en matière d'écoles sont différentes de ce qui a lieu ici.

La "qualité" de l'école est souvent fonction du coût qu'elle représente. les effectifs sont plus réduits, les profs plus présents etc. En particulier dans cette partie du pays, il est important de se renseigner sur les niveaux des élèves qui dans le public (et le privé aussi parfois) peut varier CONSIDERABLEMENT !

Bien cordialement
Chaque fois qu'un enfant dit "Je ne crois pas aux fées" il y a quelque part une petite fée qui meurt. James Barrie.
etolie

Retour vers PARENTS ET ENFANTS