PHOTO DE GROUPE

Modération a priori

Re: PHOTO DE GROUPE

Messagepar Sham » 12 Mai 2011, 23:33

Très belle création, c'est clair. :)
En fond d'écran pour moi aussi ! :D
Merci !
Sham

Messagepar arttifetciel » 12 Mai 2011, 23:40

Et hop, hérisson dedans! liste bouclée.

Image

Image
Less is More - Mies Van der Rohe -
http://arttifetciel.blog.free.fr/
arttifetciel

Messagepar Numéro 6(x2) » 13 Mai 2011, 10:16

Artifetciel a écrit : cherche encore!

Haaaa ! Damned ! Je m'a fais eû !
J'avais bien un doute mais...
Je copie-collerais ce soir en rentrant chez moi pour vérifier si mon doute était judicieux.
ça m'apprendra à choisir un avatar qui tournoie (je ne sais pas vous mais moi, il me donne d'ailleurs le mal de mer... Brillante idée, que j'ai eu là !).

Dans la liste des présents, par contre, j'en ai trouvé un que tu n'as pas mentionné !
J'ai nommé : l'aspirant Prince des Ténèbres Laharl. :mrgreen:
Je ne l'ai pas cotoyé ici, mais son avatar n'a pu que retenir toute mon attention.
Etre fan de Disgaïa, ça crée des liens ! :P
Numéro 6(x2)

Messagepar arttifetciel » 13 Mai 2011, 12:44

numéro 6(x2) a écrit:Dans la liste des présents, par contre, j'en ai trouvé un que tu n'as pas mentionné !
J'ai nommé : l'aspirant Prince des Ténèbres Laharl.
Je ne l'ai pas cotoyé ici, mais son avatar n'a pu que retenir toute mon attention.
Etre fan de Disgaïa, ça crée des liens !

Trop délicate je suis.
Laisser l'occasion à l'autre de s'affirmer moi préférer.
Ainsi la non violence moi créer...
arttifetciel

Messagepar Numéro 6(x2) » 13 Mai 2011, 19:50

Trop délicate je suis.
Laisser l'occasion à l'autre de s'affirmer moi préférer.
Ainsi la non violence moi créer...

Peut-être mon message était-il ambigu.
Laharl a beau régner sur les ténèbres, il a un très bon fond ! Et en retour, les anges lui en font bien baver !
Disgaea, ça n'a rien de violent (ou presque). C'est... ça : http://www.youtube.com/watch?v=Wh2ZtogzYys

Et une spéciale dédicace pour Rezhan : http://www.youtube.com/watch?v=rcBfdFn0sU8&feature=related ça c'est du son ! (rires) (très sérieusement, j'adore !)
Numéro 6(x2)

Messagepar arttifetciel » 14 Mai 2011, 11:16

@ numéro 6 (x2)

Ma réponse s'entendait plus Yodiste:
Je fais l'erreur d'oublier un tel pour qu'un tel autre prenne la plume pour clamer qu'il a relevé l'erreur... ;)

à propos, je trouve que ton avant dernier avatar correspondait mieux à ton personnage forumesque.
arttifetciel

Messagepar Numéro 6(x2) » 14 Mai 2011, 13:22

à propos, je trouve que ton avant dernier avatar correspondait mieux à ton personnage forumesque.

Le clown qui faisait peur, ou le derviche tourneur qui donnait le mal de mer ? 8-)

C'est que je me sentais d'humeur pirate, tout à coup. Et je me suis trouvé pas mal de points communs avec Jack Sparrow, en y réfléchissant. Bon, pas forcément les cheveux ou le physique de Johnny Depp (lol), mais ce personnage incontrôlable, superficiel, irrévérencieux, insupportable, irresponsable, badin, changeant et égocentrique qu'on déteste toujours au début mais qu'on finit, on ne sait trop comment, par trouver sympathique, et qui refuse tellement de se comporter comme un héros qu'il finit par en devenir un...
C'est tout moi (X2), non ? Jusqu'à la modestie !
Numéro 6(x2)

Messagepar christelle » 14 Mai 2011, 13:30

Je ne me vois pas sur la photo de groupe... Où y suis-je (nord-est, sud-ouest ou centre etc...) ? :oops:
Petit Citron
christelle

Messagepar Plumetis » 14 Mai 2011, 19:36

Numéro 6(x2) a écrit: ce personnage incontrôlable, superficiel, irrévérencieux, insupportable, irresponsable, badin, changeant et égocentrique qu'on déteste toujours au début mais qu'on finit, on ne sait trop comment, par trouver sympathique
Ah non, moi j'avais commencé par te trouver sympathique...

Arttifetciel, très sympathique initiative, cette photo de groupe... :D
Parcourir tous ces avatars m'a rappelé d'excellents souvenirs... un grand merci à toi...
Plumetis

Messagepar Numéro 6(x2) » 14 Mai 2011, 22:08

@Plumetis :

ça veut dire que tu ne me trouve plus sympathique maintenant ? :cry: (bon sang, il est où le smiley qui pleure à chaudes larmes avec le regard de Bambi et un nuage de pluie au dessus de la tête ?)
(appelez moi Calinuméro 6(X2), désormais. c'est vraiment trop injuste !).
C'est que je commence à m'habituer à l'idée d'être populaire, moi, avec tout ça...
Numéro 6(x2)

PrécédentSuivant

Retour vers ARTS ET CULTURES