MENSA NEWS

Passer les tests & Adhérer à Mensa
Modération a priori

Re: MENSA NEWS

Messagepar flopiano » 07 Décembre 2010, 23:50

Bonsoir,
N'étant pas mensan je n'ai pas grand chose à dire sur l'élection du président :D . En revanche, la 2ème partie de l'information m'intéresse, car même si je n'ai pas pour l'instant l'intention d'entrer à Mensa, je trouve cette idée de "Club Mensa" plutôt sympathique, d'autant que ça permettrait efféctivement de pouvoir soutenir un peu l'association sans y entrer forcément. Après je dois reconnaitre que cela fait peu de temps que je me suis inscrit et que je connais Mensa, donc je suis pas très au courant des différentes activités publiques qui existent déjà. ;)
Homo sum, et humani nihil a me alienum puto.
flopiano

Messagepar 0Stefounzy8 » 08 Décembre 2010, 07:32

Je Veux bien Être "président", moi ...Mais Étant tout Nouveau sur le Forum, je Vais Découvrir le "Fonctionnement" de l'Association Avant de me Présenter :mrgreen:

Quoi qu'il en Soit, l'Équipe est là ;)

Pour un Club Ouvert, cela Pourrait Être une Première Approche pour ceux qui "ne font que penser être HP", ce que j'ai Longtemps Été... Depuis que je vous lis, j'en Suis sur, je Reconnais Beaucoup de Personnes qui ne se Reconnaissaient ou Reconnaisse pas... ;)

Personnellement, je Suis Ouvert au Partage de Pensées, Toutes les Pensées... J'en Ferai part Plus Tard, mais j'ai bien des Pensées...
Telle est ma pensée, il faudra vous y habituer.

http://farm2.static.flickr.com/1332/5129487615_8ae52c3ede_b.jpg

Qui suis-je, que fais-je, dans quelle étagère?? Le saurais-je un jour??
0Stefounzy8

Messagepar Numéro 6(x2) » 08 Décembre 2010, 12:24

Si on me trouve des journées de sept jours (oui, oui), je suis prêt à participer aussi ! :D
Numéro 6(x2)

Messagepar Pepsy » 08 Décembre 2010, 23:37

bonsoir,
et bien je ne savais pas trop ou mettre ma question...
on peut participer au forum mensa sans etre membre?
il semblerait que oui... vs m confirmez?
biz a tous
Pepsy

Messagepar Numéro 6(x2) » 09 Décembre 2010, 12:46

J'en suis la confirmation incarnée !

(On n'a même pas besoin d'être intelligent pour poster ! C'est le bonheur !)

Pré-Bienvenue, donc !
Numéro 6(x2)

Messagepar Le Batârd » 09 Décembre 2010, 22:58

Étant donné que je n'ai pas encore envoyé les papiers parce que j'attends d'avoir des sous sur mon compte, je crois même qu'il y a plus de non-membres sur le forum que de membres de l'assoc ...
Le Batârd

Messagepar flopiano » 10 Décembre 2010, 17:09

"Disons que l'idée ne serait pas nécessairement de "soutenir" l'asso mais plutôt d'y aller un peu comme on va au club med (pas terrible l'exemple) ou dans une salle de sport... j'ai un peu de mal à formuler ce matin... mais tu vois ce que je veux dire. "

Tel que c'est dit on a l'impression que ce serait un peu comme être membre de l'asso,sans avoir forcément à passer des tests, puisque si j'ai bien compris ça signifie pouvoir aller régulièrement faire des activités avec des personnes (mensans ou pas). Si j'ai bien compris , ce serait un peu comme dans les partis politiques ou l'on trouve des militants (équivalent= mensans) , et des adhérents (comme les autres personnes qui pourraient aller à ce "club" qui n'est pour le moment qu'une idée). C'est bien ça ? :roll:
Homo sum, et humani nihil a me alienum puto.
flopiano

Messagepar -R- » 10 Décembre 2010, 20:56

Steph257 a écrit:Voilà, comme WikiLeaks s'en moque royalement, je vous le dis...

MENSA A UN NOUVEAU PRÉSIDENT !!!

Ok, c'est le même qu'avant :( Alain a été réélu. Alors il est où le scoop?

Et bien depuis dix ans, il n'y a pas eu d'élections authentiques. À savoir que l'équipe en place a été reconduite tous les 2 ans, faute de candidats. Les "historiens" de l'association s'accordent à reconnaître qu'Alain a su "sauver" l'association qui périclitait. Je résume parce qu'il serait trop long de citer tous les membres qui ont joué un rôle absôôôôlument déterminant dans cette aventure.

C'est moi ou tu es en conflit latent et permanent avec Mensa Steph ? :D (Et je trouve cela curieux, et drôle aussi...)

R*.
Imaginatio mundum ducit
-R-

Retour vers L’ASSOCIATION MENSA